Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

ANNIVERSAIRE DE TRUITEPASSION

bouquet de rosebouquet de rose
DSCF2135
Il y a an que l'idée de créer ce blog m'est venue, un an que j'ecris ma passion de la pêche à la truite, ma passion de la nature. Il y a un an le nom de "TRUITEPASSION" germait dans mon esprit, j'écrivais les premiers mots, j'avais les premières pensées, les premières idées, cette envie de faire partager aux travers des lignes de mes articles toute ma passion pour la pêche. Sous mes doigts naissaient mes premiers articles, j'avais mes premièrs visiteurs, mes premiers commentaires je rentrais dans le monde interactif des pêcheurs passionnés, de belles rencontres et des amitiers virent le jour.  De fils en aiguille se cercle s'agrandit par le biais des réseaux sociaux et par ma présence sur de nombreux forums, aujourd'hui et après 162 articles postés, je vous remercie de me lire vous les 5570 visiteurs que j'ai eus en un an. Merci à tous mes amis ils se reconnaîtront, merci aussi à tout ce avec qui j'ai échangé ma passion de la pêche, merci à ceux qui ont mis le lien de "TRUITEPASSION" sur leur site, qui m'ont fait de la pub et enfin merci a tous ceux qui porteront sur leurs gilets ou sur leurs casquettes l'emblème de mon blog et enfin merci A. Arias pour votre sympathie et pour votre amitié et pour avoir accepté de devenir le parrain de cette enfant ce nouveau-né qu'est "TRUITEPASSION". À l'aube de cette nouvelle année j'espère qu'à travers mes futurs articles, je vous ferais vous échapper encore un petit peu plus, vous donnerez envie de venir pêcher en Drôme&Ardèche et j'espère faire encore de belles et riches rencontre de personnes autant passionnées que MOI .
bouquet de rosebouquet de rose
loisir-peche-10.gifloisir-peche-10
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :