Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

Souvenirs de pêche 2017 avec Sylvain

En fouillant dans les photos de mes saisons de pêches antérieures, je suis tombé sur ces quelques séquences vidéos de deux sorties avec mon ami Sylvain lors de la saison 2017.

Après un montage rapide et sobre je vous propose de vous délecter de ces quelques minutes de bonheur. A quinze jours de Noël c'est un petit cadeau que je vous fais. Certes il est modeste, mais je suis sûr que vous l'apprécierez quand même.

En attendant 2019 et le retour sur les bords des cours d'eau je vous offre cette parenthèse halieutique, histoire de penser au future poisson attrapés et de rêver aux heureux moments de pêche.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :