Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

Récapitulatif du sondage de novembre 2018

Récapitulatif du sondage de novembre 2018

Vous êtes plus nombreux à utiliser un gilet de pêche, qu'un chest pack, c'est ce qui ressort des résultats du sondage de novembre dernier. Trente-trois votes pour le gilet de pêche et huit votes pour le chest pack, il n'y a pas photo.

Merci aux quarante et un participants d'avoir eu la gentillesse d'exprimer leurs avis. Le gilet de pêche a donc ces détracteurs il a donc encore de beaux jours devant lui.

Pour ma part je vais la saison prochaine pour la première fois utiliser un chest pack, je verrais tout au long de la saison s'il est plus fonctionnel que le traditionnel gilet que je porte depuis mes débuts.

Merci pour vos votes et merci d'avoir débattu avec moi sur les diverses pages facebook.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :