Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

J'ai craqué !!!!!!!

J'ai craqué !!!!!!!

 

Tellement emballé cette saison par ce moulinet DTR 65 g de garbolino que j'en ai acheté un autre.

A chaque sortie où j'ai pu l'utiliser et constater sa fluidité, ce ne fût que plaisir de pêche.

Aujourd'hui je ne pourrais pas m'en passer, je ne pourrais ne pas pêcher avec même, s'il y a bien d'autres moulinets sur le marché, ce DTR est quand même il faut bien le dire une petite perle.

On l'oublie en action de pêche ( 130gr), son frein est très progressif et sa fluidité a toute épreuve en font, un des meilleurs produits sur le marché dans le rapport : qualité/prix/prestation. Amateur de pêche au toc, ce DTR est fait pour vous, l'essayer c'est l'adopté, vous ne pourrez que le constater croyez -moi.

Si vous cherchez un petit moulin pour mars 2018 je ne peux m'empêcher de vous dire : " allez-y c'est du tout bon" et vous serez tout comme moi :

UN PÊCHEUR HEUREUX ..........

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :