Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!

Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!

Après une matinée consacrée, " à notre rivière " (opération cache) nous avons pu prendre quelques instants de plaisir halieutique.

Nous étions quatre à vouloir pêcher, Yohan, Philippe, Sylvain et moi, les deux premiers partirent chacun de leur côté et les deux derniers ( Sylvain et moi) partagèrent un moment de pêche.

C'est donc avec grand plaisir que je retrouvais mon ami Sylvain, un mec bien, bon pêcheur avec qui j'aime partager la prise de quelques poissons.

Hélas des poissons il ne va pas y en avoir beaucoup, quatre pour Sylvain et trois pour moi, piètre tableau si je puis dire, mais quand cela ne veut pas et bien .........

Pourtant, nous avons tout deux pêchés avec " le rois " des appâts, sans doute aurions nous dut essayer une petite nymphe, une patraque où un porte bois, mais je ne suis pas sûr qu'à la fin notre résultat aurait été meilleur.

Les truites n'étaient pas au rendez-vous de ces deux heures de pêche, voila tout c'est comme cela on ne pouvait rien y faire. Pourtant, il y avait de quoi faire, de quoi prendre du poisson.

Un magnifique terrain de jeu avec un bon niveau d'eau, un temps superbe et des coups de ligne le plus souvent à rechercher le poisson mystère du jour.

Il en va ainsi parfois mais qu'importe on fera mieux la prochaine fois sur un autre lieux j'en suis sûr , en tout cas ces instants de pêche avec Sylvain furent un bon moment, le bon moment d'une belle après-midi d'été .......

A très vite .

 

Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!
Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!
Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!
Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!
Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!
Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!
Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!
Un instant de pêche avec Sylvain !!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :