Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

Veste de wading Taimen MDX

Veste de wading Taimen MDX

Je cherchais une veste de wading léger pour la mi-saison , pour les pluies du printemps et de l'été, en quelque sorte une veste complémentaire à ma JMC force.

J'avais dans un premier temps posé mon dévolu sur la veste de pêche superlight de chez Field & Fish mais hélas elle était en rupture de stock pour cette fin d'année et il ne pouvait pas me promettre d'en avoir pour 2017.

Après quelques recherches j'ai décidé de tenter l'aventure Taimen et j'ai trouvé mon bonheur avec la veste MDX couleurs chocolat .

Commander, trois jours après la veste était chez moi avec UPS les frais de port sont un peu plus élevés mais j'avais , pas trop confiance en la poste Polonaise .

Colis reçu en parfait état, bien emballé.

Pour la veste elle est très léger idéal pour la mi-saison , deux grandes poches devant avec Velcro un anneau accroche épuisette dans le dos, deux écarteurs pour pouvoir accrocher pince, ciseaux etc ......

Je retiendrais surtout les attaches poignées en Velcro sous la manche, une idée très pratique et intéressante.

Dommage par contre qu'il n'y est pas de poche à l'intérieur ni de poche zippée devant bien utile pour mettre l'appareil photo que je porte en bandoulière, mais bon pour un peu plus de soixante euros sans les frais de port il ne faut pas non plus être trop gourmand.

Je n'ai qu'une hâte c'est de l'essayer au printemps prochain sous la pluie, je pense que je ne serais sans doute pas déçu de ce produit de chez Taimen .

Je vous laisse le lien du site, pour aller y jeter un coup d'oeil .

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :