Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

A.Arias en dédicace ( février 2016)

A.Arias en dédicace ( février 2016)

L'ami Alphonse Arias serra en dédicace en février , histoire de vous enivrer juste avant le mois de mars et ce deuxième samedi que nous attendons tant . Je lui laisse le soin de vous dire où vous pourrez le rencontrer :

J’ai le plaisir de vous informer que je serai présent aux manifestations PÊCHE suivantes ;

je dédicacerai mes livres et DVD et, comme à mon habitude, dans un esprit de partage, je serai à l’écoute de toutes les personnes souhaitant me rencontrer.

Ma présence sera cependant subordonnée aux conditions normales de circulation.

* Le 07/02/16 à AUCH (32), à la Salle du MOUZON

* Les 13 & 14/02/16 à AUTERIVE (31) à la HALLE

Quant au 14/02/16 à BAUDREIX (64), à la SALLE des SPORTS, mon épouse Isabelle - que beaucoup de pêcheurs connaissent - tiendra le stand car je serai à Auterive.

Pour mémoire, le Tome III de « Ma Vie de Pêcheur » est arrivé le jour du Printemps 2015 ! C’est, pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore, une vraie thérapie et l’idée cadeau utile qui suit toute une vie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :