Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

Un vidéo bien sympa(clin d'oeil à Bait pêche)

 
L'autre jour Corentin et Quentin deux petits jeunes breton, passionnés de pêche à la truite mon demander au travers de facebook si je pouvais leur faire parvenir des photos de ma saison de pêche 2012. Ce que j'ai fait bien entendu comme d’autres pêcheurs. De toutes ces images ils en ont fait un petit film de quatre minutes que je vous propose dans cet article. Comme il se doit ils ont remercié chaque pêcheur ayant participé à ce projet. Nous à notre tour nous pouvons les remercier de ce super boulot et de ce qu’ils en ont fait. Vous pouvez retrouvez Corentin et Quentin sur leur page facebook, ainsi que sur youtube : Bait pêche

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :