Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

Merci à tous mes visiteurs

Depuis 4 mois que j'ai décidé d'écrire ma passion à travers ce blog , je voudrais remercier toutes ces personnes qui sont venues visiter mon blog et qui ont lu mes articles .J'espère  faire  à chaque fois des articles de qualité pour donner l'envie d'aller à la pêche et d'aller "traquer " Dame Fario si chère à mon coeur !N'hésiter pas à laisser vos commentaires sur mes articles cela m'aidera à avancer et cela fait toujours plaisir de savoir que ce que l'on fait est lu et apprécié .Comme l'a fait Mr Michel Cristofol qui m'a dit qu'en lisant mes articles il entendait je site : " le bruit des torrents et des cascades et où il revivait des scènes du film "Et au milieu coule une rivière " "célèbre film connu je pense de tout pêcheur . Je l'ai remercié vivement tant le compliment me touche . Ecrire ma passion dans ce blog c'est une part de moi- même que je dévoile , des rêves , des pensées et puis c'est le temps d'un article de se rappeler cette belle truite prise  , ce petit ruisseau serpantant dans les bois , ce chevreuil apperçu , la nature à l'état sauvage . Ecrire c'est s'évader un instant , un moment même si je n'ai pas la prétention d'être un super narrateur , j'écris mes articles avec mon coeur et ma passion et j'éspère que cela se ressent, merci ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :