L'AUTOMNE DES CHAMPIGNONS

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Amis de "truite passion" je vous propose aujourd'hui de venir en balade dans ces si beaux paysages de la montagne Ardèchoise que j'aime tant. Je vous ferais partager la découverte des cèpes, des pieds-de-mouton , des chanterelles en tube dans des forêts toutes aussi belles les unes que les autres. Tour à tour vous découvrirez le chêne et le châtaignier centenaire mais aussi le sapin et le boulot . Toutes ces essences en parfaite harmonie composent les forêts de mon Ardèche. Installez-vous confortablement et laissez-vous emporter par la beauté des paysages et des forêts, bon visionage à tous.

 

 


 

 

Commenter cet article

gilou26 17/11/2011 14:14



tres joli diapo serge de ces endroits un peu perdu ou il y fait bon respirer.tes photos sont splendides avec ses couleur d'automne et que dire des champignons.qui c'est qui va se régaler.merci
encore serge pour la ballade  



truitepassion.over-blog.com 17/11/2011 21:40



je pense que l'on va se faire une bonne poelé pour noel voir le réveillon du nouvel an .Merci mon gilles pour le commentaire .


serge



Martine 64 17/11/2011 09:56



Superbe balade, de magnifiques photos, sans parler des cèpes


A +



truitepassion.over-blog.com 17/11/2011 21:38



Merci martine j'apprécie le compliment.


serge



pierrot 17/11/2011 09:50



Superbe tu  en as de la chance de profiter de ce beau département


les sous bois sont superbes et de beaux champignons,j'adore les


pieds de mouton,des trompettes de la mort tu en trouve un peu?


a PLUS.


Pierrot



truitepassion.over-blog.com 17/11/2011 21:38



Pour te répondre pierre , on a pas beaucoup trouvé de girolles , pas de trompettes (trop sec) et quelques pieds de mouton mais de gros comme je n'en ai jamais trouvé . Tu vois toi tu as ces beaux
torrents de montagne que je trouve superbe et moi j'ai mes belles forêt à nous deux on fait un mix .Merci pour le commentaire pierre .


serge