Veste de wading MDX de chez Taïmen .

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Veste de wading MDX de chez Taïmen .

Acheter cet hiver, cette veste de wading couleur chocolat est dédier à la saison printemps/automne.

J'ai pu la tester dimanche matin pour une partie de pêche sous la pluie, rien à redire elle joue son rôle à merveille. Très légère (on l'oublie presque), respirante,  elle protège bien le coup, on peut la serrer au niveau de la taille sur les côtés. Elle possède deux grandes poches sur le devant, une poche arrière, un anneau sur l'arrière pour l'épuisette, plus deux rétracteurs pour accrocher les divers accessoires.

Le plus de cette veste est le système de serrage à velcro des poignées sous la veste, système ingénieux qui évite que l'eau ne rentre dans la manche en action de pêche.

Les moins, je regrette l'absence de poches zippés sur le côté pour y mettre par exemple ces clés ou autres accessoires. La veste ne possède pas non plus de poche zippé sur la poitrine pour y glisser l'appareil photo.

Ceux-ci dit je ne regrette pas mon achat, elle protège bien de la pluie lors des parties de pêche à la belle saison. Une veste à recommander donc surtout pour le prix, pour son côté pratique, sa légèreté et surtout car, elle convient très bien pour le peu que l'on puisse s'en servir (en seconde veste pour la belle saison).

-Membrane 2,5 couches double qualité

-Fermeture à glissière YKK

-Deux grandes poches avant

-Poignets imperméables sur les manches

-Deux rétracteurs pour accessoires

Taimen MDX Jacket Chocolate Brown en stock - 24h d'expédition.Demain, vous pourrez profiter des biens achetés. Cochez la catégorie: Pêche à la Mouche Boutique > Vêtements Pêche > Vestes de Wading . Les meilleurs prix et les grandes marques - Pêche à la mouche Boutique Taimen.

 

 

Commenter cet article