Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

Sondage de mai 2017

Sondage de mai 2017

Soucieux de préserver les poissons, bien qu'aujourd'hui avec la souplesse des cannes, les fils fin, le ressentie de la touche bien distinct, le ferrage à la touche, les poissons sont à 90 % piqués au bord de la bouche.

J'aimerais savoir pour ce sondage de mai, si vous utilisez oui ou non des hameçons sans ardillons.  Hameçons sans ardillons ou ardillons écrasés étant bien entendu la même chose.

C'est un sondage qui est sujet à débat car, sur pas mal de rivières aujourd'hui on demande aux pêcheurs de pêcher sans ardillons ou d'écraser ces derniers.

Personnellement j'écrase mes ardillons à la pince quand je monte mes hameçons , une question d'habitude, il faut juste alors avoir un peu plus de promptitude à la touche, lors du ferrage et on ne loupe pas plus de poisson qu'avec un hameçon avec un ardillon.

J'attends vos votes, merci par avance.

Comme d'habitude vous pouvez voter en suivant le lien ci-dessous ou en retrouvant durant tout le moi de mai le sondage sur la page principal de ce blog.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :