Loxus DM ( marc Delacoste)

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Loxus DM ( marc Delacoste)

Comme je l'avais indiqué dans mon article du 26 décembre 2016 sur les nouveautés de la gamme Marc Delacoste , voici ce nouveau moulinet : le Loxus DM .

Les pêcheurs qui ont fait le déplacement au CNPL 2017 ont pu le voir et sans doute le prendre en main , pour les autres je ne serais vous indiquer d'aller le voir dans un magasin collaborateur d'Europeche à partir de février .

Voici la présentation de ce nouveau Loxus :

Construit en aluminium usiné dans la masse, le LOXUS DM est la version démultipliée du réputée moulinet LOXUS. Cette version démultipliée est plus petite (75 mm de diamètre). Le frein à aiguille est le même que celui du LOXUS classique, très précis et performant, avec une large molette de réglage facile à manipuler.
Compact, robuste, doté d’un excellent ratio de récupération et d’un frein très performant,
il est entièrement réversible.

159 gr, diamètre : 75 mm – Ratio : 42 cm / tour de manivelle, frein à aiguille très précis, roulements à bille.

Prix: 129 euros

Pour plus de détaille le lien du site de Marc Delacoste .

 

Commenter cet article

Olive 23/01/2017 11:44

C'est un bien bel objet. Va-t-il trouver son marché, je ne sais pas, il y a tellement de moulinets qui sont arrivés sur le marché ces dernières années, entre les Garbolino, les JMC, l'indémodable Ritma et le Vivarelli on a déjà un nombre important de moulinets pour le toc. C'est fou comme depuis 4/5 ans le nombre de moulinet pour le toc à exploser.

truitepassion.over-blog.com 23/01/2017 21:23

Tu as raison olive , le marché explose pour notre plus grand plaisir , nous les pêcheurs au TOC , je pense qu'il trouvera sa place, vue le sérieux de la gamme Delacoste . Au dire de Robert Menquet il a tout pour équipé pas mal de cannes de pêcheurs aux appâts naturels. Merci pour ton commentaire .
@+
Serge