Petites nouveautés du Côté de chez Marc Delacoste

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Petites nouveautés du Côté de chez Marc Delacoste
Petites nouveautés du Côté de chez Marc Delacoste

Pour 2017 vous pourrez trouver sur le site de Marc Delacoste, deux petites nouveautés.
La première et sans doute la plus attendue c'est cette petite Natura Loxus en 3,60 m, voici sa présentation ( carbone HM Toray 40T, 4 brins, 3,60 m – 151 g, 13 anneaux SIC, poignée plein liège grand AAA, porte moulinet à bagues.)
La seconde est des nouvelles tailles dans la gamme de waders déjà existante ( Nouvelles tailles MK, LK et XLK)
D'après le mag " le monde de la truite", il pourrait aussi y avoir un nouveau moulinet en complément de celui déjà existant le loxus que l'on ne présente plus, affaire à suivre donc !!!!!!!
Tous ceux-ci est à découvrir sur le stand de Marc au CNPL 2017, mais avant pour le plaisir des yeux et pour vous faire une idée de ces nouveautés je vous mets le lien du site de Marc Delacoste .

Commenter cet article

Olive 31/12/2016 16:30

La Natura Loxus en 3,60 m, à mon avis ça va être une bombe cette canne. En plus elle est en 4 brins et moi j'aime bien les quatre brins :-)

truitepassion.over-blog.com 01/01/2017 21:53

Salut Olive , as tu lu le dernier "monde de la truite " ? Il y a une interview de Marc Delacoste qui dit que c'est la canne la plus abouti et qu'il a pêcher avec une bonne partie de la saison tellement il y trouver du plaisir. Encore un superbe modèle a mettre à l'actif de marc Delacoste pour le pêcheur au Toc d'aujourd'hui .
@+
Serge