Catalogue Garbolino 2017

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Catalogue  Garbolino 2017

La célèbre marque française , nous proposes pas mal de nouveautés pour 2017.

Il faut en effet lorgner du côté des cannes avec pas moins de 14 nouveautés possédant des noms venus d'outre- atlantique ( wild Stream, river runner , trout legend, streamline taurus ).

C'est un peu je pense une part de rêve, car en pêchant avec ces cannes on aura la douce impression de pêcher les truites du yellow stone .

Il va falloir aussi compter avec ce porte moulinet nouvelle génération, le porte moulinet tubulaire réglable .

Autre idée de la marque et je la trouve plutôt bonne c'est cette canne anglaise avec le premier brin réglable , la Wild Stream AN R SRS. Proposant ainsi une canne trois brins pouvant osciller entre 3,50m et 4,30m pour un premier modèle et pour le second entre 3,90m et 5m.

Il ne faudra pas oublier quelques nouveautés du côté des cannes spéciales leurres ou vairon manier , du côté des moulinets , voilà ce que vous pourrez retrouver dans les 16 pages de cet opus 2017 Made in Garbo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Olive 04/12/2016 21:29

Merci pour l'info Serge, après un rapide coup d'oeil, rien en m'a tapé dans l'oeil. Je ne vois pas trop de grosses nouveautés (pour le toc) juste un toilettage. Et ce porte moulinet (qui est très bien) c'est exactement le même que l'on retrouve chez Daiwa.

truitepassion.over-blog.com 04/12/2016 21:56

Oui tu as raison olivier il y a quand même quelques nouveaux truc , moi je retiendrais cette canne anglaise avec ce brin réglable maintenant reste à savoir si cela fonctionne correctement pour cela faudrait prendre en main la canne ,mais bon je trouve que l'idée est bonne.
@+