Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TRUITEPASSION.FR

La pêche une passion, la rivière une richesse .

Poème d'ouverture .

Demain, dès l'aube, à l'heure où le monde urbain s'éveillera .

Je partirai rejoindre la rivière qui m'attend.

J'irai par la montagne, j'irai par le chemin .

Je pêcherai les yeux fixés sur les veines de l'eau .

Sans rien voir je sentirai le TOC au bout du doigt .

Seule inconnue face à moi, la noblesse.

Je regarderai la beauté du moment attendu ébahi devant ta robe mouchetée.

Pas un souffle, pas un mot .

Seule la grâce s'exprimera .

De mes mains tu partiras pour un prochain rendez-vous entre nous.

Poème d'ouverture .

Merci à mon ami Sylvain , fin pêcheur Drômois , membre de la "préservatrice de la Gervanne " avec lequel j'ai plaisir à pêcher et à échanger .

C'est ainsi que ce termine cette belle semaine , ou certain de mes amis pêcheurs ont eu la gentillesse d'écrire pour ce modeste blog de pêche .

Demain à l'aube un bon nombre d'entre nous , aurons le plaisir et le privilège de se retrouver avec dame nature , profitez de ces instants magiques .

Je pense et même j'en suis convaincu que c'est bien là, " seule " au monde que nous sommes le mieux , très loin de ce monde hostile qui ne cherche qu'à tout détruire .

Bonne saison et bonne ouverture à vous tous .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :