Assemblée Générale 2016 ( aappma " la préservatrice de la Gervanne ")

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Assemblée Générale 2016 ( aappma " la préservatrice de la Gervanne ")

La Préservatrice de la Gervanne convie tous les pêcheurs et pêcheuses à sa prochaine assemblée générale qui aura lieu le dimanche 7 février 2016 à 9h30 dans la salle communale d'Omblèze.

Ordre du jour:

-Rapport d'activités 2015

-Rapport financier

-Programme d'actions 2016

-Réactualisation du PDPG

-Les sondes thermiques

-Affaires en cours

-Rappel des réserves et dépositaires

-Questions diverses

La matinée sera clôturée par le verre de l'amitié .

Venez nombreux .........

Commenter cet article

roulet philippe 28/01/2016 13:13

bonjour, pourrais tu nous situer la salle communale d'OMBLEZE. Nous connaissons le moulin de la pipe mais après ???

truitepassion.over-blog.com 30/01/2016 21:28

Il est vrais qu'elle est belle cette Gervanne j'ai la chance d'habiter pas très loin et de pouvoir y pêcher assez souvent , quand il me manque du temps ou que je ne veux pas aller très loin . Faites vous connaître Dimanche nous pourrons échanger sur notre technique de prédilection .
@+

roulet philippe 30/01/2016 12:23

Bonjour, merci de la réponse. Je vois à peut près l'endroit pour l'avoir visité un jour de pêche. Alors personnellement, moi je demeure à donzère mais mon frère habite à Avignon d'où on est originaire. J'ai redécouvert la gervanne après 25 ans d'absence pour raison professionnelle tout comme mon frère qui venait passer des congés au camping à la ferme à Montclar. C'est sa rivière favorite, d'ailleurs il prend sa carte sur internet mais toujours à la préservatrice même s'il ne pêche pas la gervanne. Voilà. On repêche bien depuis 2 ans, et cette rivière est incontournable pour nos sessions drôme. Nous pratiquons le toc essentiellement en 100% no-kill. Et bien à dimanche prochain et au plaisir de se rencontrer pour échanger sur votre rivière. @+ à OMBLEZE

truitepassion.over-blog.com 28/01/2016 18:40

Bonsoir ,
Après il faut continué de longer la Gervanne sur quelques km , arrivez au hameau des Arbods , prendre sur la droite , traversez la Gervanne , rentrez dans le hameau , vous allez tombez sur la salle qui est sur votre droite . Parking sur la gauche ou en contrebas sur la droite . Vous venez d'où si je ne suis pas trop indiscret ? Au plaisir de vous comptez parmi nous .