Sac à waders JMC fresh

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Sac à waders JMC fresh

Durant la saison dernière de pêche, j'ai pu longuement utiliser le sac à waders JMC fresh . Non pas pour transporter mon waders et mes chaussures de wading, mais plutôt pour transporter, mes vêtements ( veste de wading, veste, caleçon, béret , gilet de pêche etc. ) .

Mais aussi pas mal de choses utiles qui me servent parfois lors de mes parties de pêche et que je ne garde pas forcément dans mon gilet ( Divers boîte à appât, petite bouteille qui me sert à transporter les sauterelles etc). Ce sac de transport est assez grand pour contenir beaucoup de choses, très pratique à prendre en main, facile à porter .

Plus question d'oublier son gilet de pêche à la maison et fini d'avoir un plein coffre de voiture d'affaires, tout est rangé . D'une grande utilité, pour un prix raisonnable je vous conseille ce sac qui peut aussi vous servir de sac de transport pour votre waders et vos chaussures .

Vous verrez demain ce que j'utilise pour transporter ces derniers, une excellente idée a un prix raisonnable que j'ai piqué à un confrère moucheur .

Descriptif : Ce sac possède un bac étanche et une structure latérale en mèche pour garantir l’aération des waders et des chaussures.

Poids :750 g

Longueur :50 cm

Largeur : 30 cm

Hauteur : 30 cm

Commenter cet article