Un pêcheur en colère contre la revue " Salmo"

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Un pêcheur en colère contre la revue " Salmo"

Je n'aime pas tirer sur l'ambulance, mais là je suis un peu obligé de taper sur la presse halieutique et en l'occurrence le magazine " Salmo" .

J'ai pris en janvier dernier un abonnement d'un an au magazine " Salmo", magazine que l'on ne présente plus ou de grands noms du monde de la pêche signent de très beaux articles .

J'avais plaisir à lire cette revue dirigée par Olivier Plasseraud même si parfois elle péchait un peu par le manque d'assiduité au niveau de ces sorties .

Quoi qu'il en soit un jour de janvier dernier j'aie envoyé mon chèque de 18, 70 euros, quelques temps après je recevais le dit magasine, premier du nom et numéro spécial ouverture . Aujourd'hui nous sommes fin octobre le " salmo " spécial ouverture fut le seul numéro reçu, 18,70 euros pour un magazine de pêche c'est lourd à digérer .

J'ai eu beau contacter le rédacteur en chef ( Olvier Plasseraud), le groupe d'édition ( Hugo éditions) personne n'a eu la gentillesse de me donner une réponse, une explication et encore moins de me proposer un geste commercial ou je ne sais quoi !!!!!!

Ces gens-là non pas de morales et se foutent pas mal de leurs lecteurs hélas ......

Ce n'est quand même pas d'un très grand sérieux, une chose est sur c'est que je ne suis pas prêt de m'abonner à nouveau à un magazine et encore moins de renouveller mon abonnement à " Salmo"

Quoi qu'il en soit, j'espère quand même un jour recevoir d'autres magazines quand ...... je me pose bien la question ??

Je ne vous conseille pas non plus de prendre un abonnement à ce magazine si vous ne voulez pas vivre la même mésaventure que moi .

Quant à moi je ne leur ferrais pas de la pub et je ne suis pas prêt d'acheter ce magazine et encore moins de le lire .

Messieurs de la presse halieutique ayez je vous pris un peu plus de considération pour vos lecteurs .

À bon entendeur !!!

Commenter cet article

Theo leblanc 27/10/2015 13:37

Bonjour vous n'avez qu'a aller dans une librairie au lieux de commander sa fait marcher les commerçant! Sest mieux ..

truitepassion.over-blog.com 27/10/2015 17:48

Mon cher ami dans un 1er temps une librairie vend des livres et non de la presse . Dans un second temps toute les maison de la presse ne vendent pas certaines revues car ce ne sont pas elles qui décident des magazines qu'elles reçoivent mais le dépôt de presse , donc il est parfois difficile de trouver certaines revues et c'est pour cela qu'il convient de prendre un abonnement . Après quand certaines personnes ne sont pas très sérieuses on pas avoir des choses correct , voilà le pourquoi de mon coup de gueule et je ne suis pas le seul à me plaindre dommage pour la revue qui va perdre je pense pas mal de vente .
Serge

THEROND Florian 22/10/2015 19:43

IDEM Il m'est arrivé exactement la même chose, j'ai pris l'abonnement en début d'année et je n'ai reçu que le numéro "spécial ouverture"... j'ai appelé et je suis tombé sur (d'après ces dires) une "nouvelle" qui n'a pu me communiquer aucune infos si ce n'est le fait qu'apparemment ils n'ont pas édités de nouveaux numéros depuis le fameux "spécial ouverture". Elle m'a promis de me de donner des nouvelles et j'attends toujours bien entendu...

truitepassion.over-blog.com 23/10/2015 11:09

Je vois que je ne suis pas le seul dans l'histoire , c'est bien dommage que ces gens là réagissent de la sorte . D'après ce que l'on ma dit , il y a un gros souci de communication entre le rédacteur en chef et l'éditeur , mai ce n'est pas la raison pour que les lecteurs de cette revue en subissent les conséquences .En agissant de la sorte ces lecteurs vont fuir l'achat de "salmo" et moi le 1er .
Serge