Canne Eaux vives Isère Pezon&Michel

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Canne Eaux vives Isère Pezon&Michel

Mes deux jours de pêche de cette semaine on était l'occasion de testé cette nouvelle canne : l'Isère 3,90m eaux vives de chez Pezon & Michel .

Cette canne achetée l'hiver dernier sur les conseilles de l'ami , guide de pêche Lionel Armand . Canne que beaucoup de connaissances de la pêche vont acheter à leur tour .

Je ne regrette pas mon achat , tant c'est un plaisir de pêcher avec cette canne , comportant une très belle action en action de pêche et en action de combat du poisson .

On oublie pratiquement que l'on pêche avec, tant elle est légère .

J'avais eu de bons échos de mes amis pêcheurs l'ayant déjà essayé , je ne pouvais que tomber sur le charme de ce modèle .

Je suis sûr qu'elle m'accompagnera lors de très nombreuse partie de pêche , encore un modèle que je peux vous conseiller , si vous cherchez une canne anglaise , de gamme moyenne , à un prix raisonnable .

Je pourrais dire que ce modèle comporte un bon rapport qualité /prix .

Voici ce modèle plus en détail :

Encombrement : 135cm

Longueur: 390cm

Poids: 149g

Puissance : 5-20

Très belle réalisation pour cette canne dotée d’un carbone MI de très haute qualité. Légère, son action douce et progressive a été particulièrement peaufinée pour obtenir une précision chirurgicale lors du lancé et dans le maniement de votre appât. Porte moulinet à bagues. Anneaux SIC (14).

Commenter cet article

truitepassion.over-blog.com 19/04/2015 19:43

Ce n'est pas pour leur faire de la pub mais il est vrais que Pezon ont du bon matos , la Feather est un peu plus cher , en tout cas sans doute pas dans ma gamme de prix pour une canne , mais cela est autre chose . Moi je suis super heureux de pêcher avec l'Isère car c'est une canne qui donne du plaisir au pêcheur .
@+
Serge

Laurent 19/04/2015 17:50

Salut Serge,
En effet en choisissant cette canne tu ne pouvais pas te tromper. J'ai longtemps hésité pour finalement craquer pour une Feather weight et comme toi j'en suis ravi. Légèreté, action, prix,...que dire de plus !