Ma vie de Pêcheur (tome 3)

Publié le par truitepassion.over-blog.com

Ma vie de Pêcheur (tome 3)

Le 14 mars comme chacun sait serra le jour de l'ouverture de la pêche en 1er catégorie de cette année 2015 , quatre jours plus tard soit le 18 mars ,un autre événement ferra date dans la vie des pêcheurs de truites au TOC .

La sortie du troisième opus de la saga "ma vie de pêcheur" signé de la main du Pagnol de la pêche , du Pagnol du sud Ouest : Alphonse ARIAS .

Ne vous attendez pas à y trouver quelques notions techniques sur la pêche de la truite au TOC , c'est une saga basée sur la vie riche d'un pêcheur , sur ces interrogations , ces réflexions .

Ce livre est la suite logique des 2 premiers Tomes, mais il est aussi la volonté des lecteurs de mes mémoires précédentes...Des "grands" du monde de la pêche ont bien voulu écrire quelques pages de libres propos : François Ducos, Jean Lamoure, Jean Sempé, etc...

Pour vous faire patienter un peu, voici les mots d'alphonse posés au dos de ce nouveau tome:

" Dans ce Tome 3 de "Ma Vie de Pêcheur", j'ai la chance inouïe de vous présenter quelques pages avec la griffe de géants de la pêche. lls ont bien voulu écrire sur leur passion et je les en remercie publiquement ! Au-detà, mes lecteurs trouveront dans ce troisième ouvrage l'évasion et le ressourcement au fiI de ['eau. À travers ces lignes, ils se projetteront dans les paysages du paradis, près des rivières de cristal et des lacs mythiques, couleur turquoise ou émeraude. D'aventure en aventure, ils se retrouveront sur des traces profondes qui leur procureront un épanouissement auquel l'homme aspire copieusement. Partez donc à la rencontre des poissons dont les robes pourraient faire pâtir les plus grands couturiers de la planète... Oubtiez l'actuatité crasseuse et les soucis de tous poils ! Envolez-vous plutôt vers mon univers de rêve, celui qui n'est que bonheur et beauté, à la mesure de vos espérances ; celui qui fera frissonner votre passion à chaque pore de votre Peau !"

Le tarif d'achat est de 18 euros il serra disponible sur le site à partir du 18 mars :

Commenter cet article